Ces deux disciplines consistent à manager les contrats avec les clients, les fournisseurs ou les partenaires. Cela comprend la négociation mais également le contrôle entre la prestation prévue par le contrat et celle réalisée.
La Gestion Contractuelle consiste à défendre les intérêts d'une partie prenante par rapport aux aspects délais et financiers tout en mitigeant les risques et en s'appuyant sur une stratégie gagnante.
L'Administration de Contrat vient en complément à la gestion de contrat car elle permet de mettre en œuvre les procédures de courrier et de gestion électronique documentaire pour la bonne gestion du contrat.
Ainsi, nous contribuons à l'atteinte des objectifs en identifiant les éléments fondamentaux des contrats, afin d'établir et de maintenir une stratégie qualitative rigoureuse dans le respect des termes contractuels.
Votre relation avec le Service Client se matérialise essentiellement par des échanges d'emails garantissant ainsi une traçabilité et une efficacité dans le traitement. Vous avez obligation de mettre à sa disposition une adresse mail toujours valide.
Les objectifs de nos services sont évidemment le respect des délais, des budgets et la satisfaction générale du client.
« La raison d’être d’une entreprise est de créer et de garder un client. »
Théodore Levitt